les kassos teletubbies

les kassos teletubbies

Si vous aimez l’humour et les dessins animés, vous avez sans doute fait la rencontre de la fameuse série Les Kassos. Vous avez certainement aimé des personnages qui ont tous marqué notre jeunesse, Les Kassos se donnent le malin plaisir de les déformer. Ainsi, ils prennent un aspect défoncé et foutraque qui nous plonge dans une ambiance complètement déjantée. Les personnages des Kassos teletubbies de Bobby Prod ont marqué beaucoup de jeunes depuis leur création sur YouTube et leur diffusion sur Canal+. Dans cet article, focus sur la série, et notamment les personnages déformés les plus fantasques.

Nos héros de jeunesse transformés

Les kassos teletubbies mettent en scène un ensemble de personnages issus de programmes phares généralement pour enfants tels que les jeux vidéo, les mangas, les films, les émissions télés, entre autres. Dans les différents épisodes, les personnages sont transformés et confrontés à des soucis du quotidien.

Des soucis de « cas sociaux » (Kassos) qu’ils viennent exposer à une assistante sociale. Les héros qu’on connaît au quotidien souvent charmant, heureux, et bien dans leur peau, subissent une transformation exceptionnelle. Ils deviennent ainsi de véritables dindons de la farce. Ils subissent des difficultés les rendant malheureux au quotidien, et s’ouvrent à une assistante sociale.

Quelques personnages déformés dans la série

Dans la série, il y a de nombreux personnages déformés tous aussi fantasques les uns que les autres. On y retrouve le personnage qui aime souffrir pour la bonne cause, le très masochiste Lapin du métro. Autre personnage original de la série, il y a l’enfant soldat africain Ptiripou qui illustre un Kirikou complètement défoncé. Lui aussi, est confronté, comme toujours, à des soucis avec la méchante sorcière.

Vous avez sans doute remarqué la fameuse Hello Kiki qui ne rêve que de vivre enfin l’amour. Dans la série, elle est transformée comme une vieille femme. Apparu sur de nombreux épisodes, le personnage Sandy illustre la nymphomane des kassos teletubbies, très friande de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *