Pour les amoureux de la nature

Tout le monde aime la nature. Être à l’extérieur apporte avec lui le sentiment d’être libre, détendu et heureux. Le soleil et l’air frais, les plantes et les arbres, le sol et les océans, les montagnes et les collines et les animaux domestiques et sauvages.

Le Luberon France est historiquement connu pour sa nature à couper le souffle et sa richesse en diversité biologique. Il y a différentes espèces de plantes, d’oiseaux, d’insectes, de vertèbres et de chauves-souris. Son climat méditerranéen est confortable et convivial pour profiter du plein air avec les jeunes, les personnes d’âge moyen ou les personnes âgées. Avec ses vastes étendues de collines, de vallées, de forêts et d’oliveraies, la nature y prospère merveilleusement.

La ville est accessible par les voies aériennes à partir de différentes villes lointaines et au-delà, ou par le rail. Ceux qui préfèrent conduire peuvent aussi parfaitement accéder à la ville. Les transports publics dans cette zone ne sont pas aussi fiables, car il n’y a que quelques bus disponibles sur la ligne principale. Louer une voiture en ville est aussi une bonne idée.

Séjourner dans le Luberon ?

Si vous allez rester dans le Luberon, vous devriez chercher des signes de fausses auberges. Nous ne faisons généralement pas la promotion d’entreprises sur nos pages, mais c’est l’exception pour l’idée phénoménale d’exploiter une entreprise d’hébergement. L’idée de l’auberge est de ne pas payer pour le service. C’est exact – toutes les personnes qui y séjournent échangent des services de carrosserie avec le propriétaire ou la propriétaire. Ça vous a rendu curieux ? Suivez ce lien pour voir l’idée sur les vidéos.
Activités dans le Luberon

Les amoureux de la nature ne peuvent pas être confinés dans un seul espace. Ils aiment bouger et explorer l’environnement et s’amuser à l’extérieur. Certaines des grandes activités auxquelles vous pouvez vous adonner sont :

Randonnée pédestre

Les rues sont bordées de sentiers pédestres bien entretenus qui relient les villages les uns aux autres. Les chemins vous emmènent à travers des fermes, des vignobles, des bois, des vergers, des gorges, des falaises, des montagnes et même des vallées. Certaines de ces routes comprennent la route de Saint-Véran et la route de Bonnieux à Lactose. Les routes panoramiques ont un air naturel magnifique qui est très rafraîchissant et idéal pour les randonneurs et les randonneurs.

Vélo

Le bon type de vélo est important, les bonnes chaussures et chaussettes, une carte, de l’eau pour l’hydratation, un téléphone cellulaire, une trousse de premiers soins, un compagnon de route et assurez-vous d’être en bonne forme physique. C’est à la fois amusant et sain de rouler dans les sentiers et de gravir les montagnes.

Visites touristiques

De la montagne à la plaine, la couleur du ciel et de la végétation et l’architecture culturelle, les vieilles églises, les grottes préhistoriques, les vieux moulins, les villages abandonnés, les forêts, les oiseaux, les points forts du festival, cet endroit est plein de choses à voir et à apprécier.

Shopping

Il y a beaucoup de restaurants, de magasins et d’étals de marché qui vous inciteront dans vos voyages quotidiens en se déplaçant et en explorant d’un endroit à l’autre. De plus, il y a des journées de magasinage pour toutes sortes de choses, des antiquités aux légumes. Les vendeurs se rendent au centre du village le mardi au village de Cucuron pour vendre les produits de la ferme et aussi le samedi au village d’Apt.

Dégustation de vins

Les vignobles sont monnaie courante ici, c’est pourquoi les sites de dégustation de vin sont partout dans la ville dans des zones désignées et des fermes.
Visite guidée en montgolfière.
D’étonnantes taches de la nature

Mont Ventoux

Cette montagne s’élève à 6 263 pieds avec des vignobles, des vergers, des chênes, du cèdre d’Afrique du Nord et du pin noir, tous cultivés sur ses pentes. Il est possible de voir toutes ces espèces d’arbres et même d’en apprendre davantage à leur sujet. La montagne est également utilisée pour la randonnée et le vélo.

Village de Gordes

C’est un village qui surplombe la vallée du Luberon depuis un escarpement escarpé. Un spectateur peut voir la vaste terre, la végétation en dessous et le lever et le coucher du soleil sont une belle vue de ce village particulier.

Ville de Fontvieille

Une petite ville imprégnée d’architecture urbaine. D’ici, vous pouvez admirer les Alpilles et Tarascon magnifiquement. La vue de ces deux montagnes depuis la ville, surtout par temps clair et ensoleillé, est absolument magnifique.
Le Mont Ventoux est un bel endroit pour partir à l’aventure en randonnée.

Par temps clair, vous pouvez voir le mont Ventoux, le bord des Alpes françaises, Avignon, la montagne Sainte-Victoire et même la mer Méditerranée. En tant qu’amoureux de la nature, tout ce que vous avez toujours rêvé de faire en plein air est possible dans le Luberon France.